Enlèvement VHU

enlèvement VHU

Titulaire d’une capacité de transport, nous disposons d’une flotte de 9 camions porte-voitures. Nous effectuons les enlèvements de VHU (véhicules hors d’usage) sur 11 départements.

Sur l’exercice civil 2011, nous avons traité plus de 7 890 VHU ou véhicules sinistrés. Nos approvisionnements se font par le biais de conventions signées avec des compagnies et mutuelles d’assurances, ou en direct.

A réception du bon d’enlèvement, nous nous engageons à retirer les véhicules sous 8 jours. Ces véhicules, après leur enlèvement, sont stockés sur notre site d’Hallennes lez Haubourdin, dans un parc VHU clos et protégé. Nous attendons la mise à disposition définitive par la compagnie avant de traiter les véhicules, c’est à dire de les recycler, les démolir, les démonter ou de les vendre.

Notre service administratif, composé de 8 personnes, assure une gestion totalement informatisée des dossiers dès réception du bon d’enlèvement. Nous nous engageons à régler les véhicules dans un délai de trente jours à compter de la date de réception des documents des centres de gestion des assureurs.

Nous achetons en direct auprès de particuliers ou d’entreprises, d’organismes de crédit bail, de cabinets d’expertises automobiles, de constructeurs.

Vous souhaitez détruire votre voiture ?

Un seul numéro: 03.20.10.10.10, nous nous occupons de tout.

Nos véhicules

Nos voitures accidentées

Demande de pièces

Vous recherchez une ou plusieurs pièces spécifiques ?
Faites votre demande de pièces directement en ligne.
Nous vous contacterons dans les délais les plus brefs.

Faire ma demande en ligne